Suivant les exigences et les attentes de vos clients, nous personnalisons vos messages d’accueil en les adaptant à votre image. Et lorsque votre entreprise en a besoin, NOTICOM met alors en place des solutions appropriées qui fait appel aux technologies spécifiques : guide vocal interactif, message d’accueil personnalisable, musique d’attente téléphonique…
Le standard automatique est un outil de travail indispensable pour faire bénéficier vos clients potentiels d’un accueil téléphonique irréprochable. NOTICOM met en place un standard automatique de messagerie unifiée (centralisation de vos messages). Nous concevons et configurons votre standard automatique afin d’éviter confusion et frustration de votre clientèle : prise d’appels automatisées, identité sonore, routage des appels…
La console d’opérateur va permettre à votre entreprise de gérer et d’optimiser la gestion de vos appels. Pour faciliter les échanges avec vos interlocuteurs, NOTICOM vous propose une interface intuitive, simple et personnalisable. La console d’opérateur offre bon nombre de fonctionnalités afin d’améliorer l’accueil et le traitement de vos flux d’appels : transfert des appels, supervision de l’état d’occupation des postes appelés, prise en charge rapide des appels…
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Afin de répondre à vos exigences dans les délais les plus courts, NOTICOM propose un service de support informatique à distance : un technicien expérimenté prend le contrôle de votre poste pour vous montrer ce qu'il faut faire ou pour vous dépanner directement.
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